Alaska Finance

Feb 10 2019

Actes 2: 44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun, tout donner 44. #Tout #donner #44


Tout donner 44

Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.

Et tous ceux qui croyaient étaient ensemble en un même lieu, et ils avaient toutes choses communes;

Et tous les croyants etaient en un meme lieu, et ils avaient toutes choses communes;

And all that believed were together, and had all things common;

And all that believed were together, and had all things common;

La multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un coeur et qu’une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux.

S’il n’eût pas été vendu, ne te restait-il pas? Et, après qu’il a été vendu, le prix n’était-il pas à ta disposition? Comment as-tu pu mettre en ton coeur un pareil dessein? Ce n’est pas à des hommes que tu as menti, mais à Dieu.

En ce temps-là, le nombre des disciples augmentant, les Hellénistes murmurèrent contre les Hébreux, parce que leurs veuves étaient négligées dans la distribution qui se faisait chaque jour.…

Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, qui pour vous s’est fait pauvre, de riche qu’il était, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis.…

Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment.…

Nous avons connu l’amour, en ce qu’il a donné sa vie pour nous; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères.…

… 43 La crainte s’emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres. 44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun. 45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.…

La multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un coeur et qu’une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux.

vendit un champ qu’il possédait, apporta l’argent, et le déposa aux pieds des apôtres.

et retint une partie du prix, sa femme le sachant; puis il apporta le reste, et le déposa aux pieds des apôtres.


Written by INSURANCE


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *