Alaska Finance

Mar 14 2019

Organiser son voyage de noces, voyage noce.

#Voyage #noce


Organiser votre voyage de noces

Un safari nocturne à dos d’éléphant en Afrique du Sud, un atelier de sculpture sur bois avec un artisan aux îles Marquises, une observation des étoiles avec un astronome au fin fond de la Pampa, un cours de pêche avec un Polynésien, elle imagine pour ses clients un voyage de noces plus que parfait. Emmanuelle de l’agence Mon plus beau voyage partage aujourdhui avec nous ses astuces et ses conseils pour organiser son voyage de noces. Et vous, quelle destination avez vous choisie ?

La première chose à faire est de déterminer le budget que vous souhaiterez accorder à ce voyage hors normes. Par expérience, on peut imaginer qu’un couple offre en moyenne un cadeau de mariage d’une valeur allant de 50 euros à 150 euros. Pour 50 couples invités, on peut estimer un budget approximatif de entre 2500 et 7500 euros. Avec cette donnée en tête, et en fonction de lenveloppe que vous pourrez y ajouter, pensez bien à vous fixer une somme à ne pas dépasser.

Tout comme le mariage, le voyage de noces est surtout une histoire de goûts et d’envies. Vous êtes plutôt tongs ou chaussures de randonnées? Paréo ou doudoune? Treillis safari ou talons aiguilles? Laissez parler votre imagination et choisissez LA destination qui vous a toujours fait rêver. N’écoutez personne et faites-vous plaisir !

L’île de Cook (une alternative à la Polynésie Française), Le Chili et La Bolivie, Le Costa Rica, Le Pérou, La Namibie et Le Botswana, L’Afrique du Sud et le Mozambique, Les Philippines, La Côte Amalfitaine en Italie…

En règle générale, les mariés récoltent une somme qu’ils n’ont jamais dépensée pour un voyage et ne savent pas comment s’y prendre pour organiser un voyage sur mesure de A à Z. Il est facile de réserver sur internet un vol et un hôtel pour un voyage « classique ». Mais pour le Voyage de Noces, c’est différent. Tout doit être parfait ! Or, sur internet, vous ne pourrez pas forcément personnaliser votre voyage et connaître les meilleurs plans, à moins d’éplucher pendant des heures les forums et autres sites d’avis qui ne sont pas toujours très fiables Nhésitez donc pas à confier cette mission à un vrai spécialiste, un artisan du voyage, une personne de confiance qui saura vous écouter, comprendre vos goûts et vous proposer le plus beau voyage de votre vie.

Trouver LA bonne agence de voyages sur internet c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin… De nombreuses d’agences de voyages qui vendent des packages déjà montés spécial « voyage de noces », souvent formatés, qui ne laissent aucune place à la fantaisie et à la magie. A l’instar de votre mariage, vous voulez un voyage à votre image, un voyage ultra-personnalisé ponctué de surprises avec une pointe d’aventure. Vous voulez un voyage qui raconte votre histoire, tout simplement.

Pourquoi passer par une agence ? Pour un tas de bonnes raisons ! Vous aurez affaire à un professionnel qui prendra le temps de vous connaître et de savoir précisément ce que vous voulez. Vous pourrez ouvrir votre liste de mariage et c’est l’agence qui gérera tout à votre place. Vous aurez également la possibilité de prendre une assurance multi-risques assistance et rapatriement pour l’ensemble des prestations de votre voyage. Vous bénéficierez gratuitement des conseils, expériences et bonnes adresses de votre conseiller en personne. Grâce à lui, vous aurez en plus des attentions particulières que vous n’auriez pas en passant directement par internet via une centrale de réservation… Les agences ont des contrats négociés avec les hôtels, les compagnies aériennes et les réceptifs locaux, vous ne payerez donc pas plus cher.

Parce que tout simplement, vous avez besoin d’un chef d’orchestre pour composer le voyage de vos rêves. Vous n’avez pas le temps de vous en occuper… Vous avez déjà un mariage à organiser, non ?




Written by OHIO


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *