Alaska Finance

Feb 12 2019

Récupération de données disque dur, serveur, raid, site de recuperation.

#Site #de #recuperation


Récupération de données sur tous supports informatiques

C’EST URGENT ?

COMMENT ÇA MARCHE ?

Comment se passe la récupération de vos données ?

COMBIEN ÇA COÛTE ?

En fonction de l’urgence, du volume, de la technologie.

Récupération de données

Migration de données

Effacement et recyclage

Les centres de données des entreprises et organismes publics contiennent un volume important de données le plus souvent sensibles.

Les pertes de données sur ces structures (NAS, RAID, VPS, Cloud…) entrainent une désorganisation et un coût important.

Lenjeu de la récupération de ces données dans ces situations durgence est donc crucial.

Les ordinateurs fixes et mobiles sont des outils indispensables et présents dans tous les foyers ou entreprises.

Les raisons de perdre des données sont nombreuses et variées : piratage, pannes matérielles, mauvaise manipulation. Les sauvegardes sont bien souvent non réalisées ou pas à jour.

Pour un particulier, ces données peuvent avoir une grande valeur sentimentale. Pour un professionnel, elles sont cruciales à lactivité.

La mobilité a transformé les supports de stockage. Les technologies ont elles aussi évoluées. Les mémoires de stockage de données sont aujourdhui dans beaucoups de matériel nomades : smartphones, tablettes, appareils photos, lecteurs MP3…

Les pertes de données liées à ce type de matériel sont là aussi une source de désagréments et denjeux importants autant pour les particuliers que les professionnels.

C’EST URGENT ?

COMMENT ÇA MARCHE ?

Comment se passe la récupération de vos données ?

COMBIEN ÇA COÛTE ?

En fonction de l’urgence, du volume, de la technologie.

Databack est un laboratoire français de récupération de données et de manipulation de données confidentielles et sensibles. Protégées contre la malveillance, les sinistres, les perturbations électriques et météorologiques, vos données sont en lieu sûr, entre les mains d’experts qui traitent avec succès plus de 1000 demandes mensuelles depuis 15 ans.

Les professionnels du système d’information, les DSI et les services techniques des plus grandes ESN (Entreprises de Service du Numérique) nous font confiance. Pourquoi ?

Parce que nous intervenons sur tous types de support de stockage, carte mémoire, disque dur, serveur RAID, baie de stockage, avec des délais courts et une garantie de confidentialité confortée par nos multiples habilitations. Parce que notre expertise dans la manipulation de données est large et rassurante.

Chez Databack, vous n’êtes pas un n° de dossier ou un simple client.

Nous sommes souvent votre dernier espoir et nous prenons cette responsabilité comme une obligation à réussir. Nous faisons preuve d’obstination pour satisfaire un client désemparé et ajouter une nouvelle compétence et expérience pour le bénéfice des clients suivants.

Nous comprenons l’importance des données que vous nous confiez sur votre organisation, votre entreprise et votre activité. L’importance stratégique des informations perdues, les difficultés ou les coûts pour reconstituer ce patrimoine informatique, la nécessité juridique ou réglementaire des données de gestion, de comptabilité, de ressources humaines et l’impact financier dramatique d’une chaîne de production arrêtée ou de la disparition des commandes en cours

Pour nos clients particuliers, c’est la valeur sentimentale des photos et des vidéos, ou les fichiers contenant des comptes, des courriers, et parfois des années de leur vie. Pour eux aussi, nous ne baissons jamais les bras avec à l’arrivée le succès dans presque 100% des cas.

Parce que nous sommes reconnus et habilités pour notre aptitude à traiter des données confidentielles.

Parce que nous consacrons chaque année plus de 5% de notre chiffre d’affaire en recherche et développement et en veille technologique.

Parce qu’en plus des traditionnels supports de stockage de données, nous intervenons en robotique et informatique industrielle, dans les systèmes de sureté informatisés les plus complexes, sur les volumes de données énormes de l’audiovisuel, dans les Datacenter et salles blanches des plus grandes directions informatiques de France.

Parce que cette compétence est à la porte de chez vous, et à la portée de tous.


Written by MICHIGAN


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *